Qu’est ce qui se cache dans le sac à main des filles ?

Dis-moi ce qui se cache dans ton sac à main, je te dirais quel genre de femme tu es. Cette petite phrase partout pourrait bien servir d’adage quand ‘il s’agit de savoir ce qui se trouve dans un sac à main.

Le sac à main est un vrai compagnon qui ressemble par moment à une véritable valise tellement il renferme d’objets. Le problème avec le sac à main c’est qu’on est toujours en train d’y chercher ce qu’on veut et c’est justement à ce moment là que l’objet n’y est pas.

La première chose à faire est déjà d’avoir un sac à main avec suffisamment de rangement pour y déposer avec méthode vos effets personnels.

Vous avez pris la résolution que désormais vous trouverez toujours ce que vous voudrez dans votre sac à main. C’est pourquoi je vous ai préparé ma liste des objets indispensables pour un sac à main. Plus jamais vous ne serez pris au dépourvu.

Objets indispensables pour votre sac à main

J’ai fais deux catégories. Dans la première, ce sont les accessoires à avoir absolument. Hors de question de s’en séparer. Si vous les oubliez, vous le regretterez toute la journée.

  1. La carte d’identité
  2. Le permis de conduire
  3. Le téléphone portable
  4. Le carne de chèque
  5. Badge de l’entreprise et de self
  6. Le trousseau de clef

Pour la seconde catégorie, ce sont des accessoires plus que recommandés. On peut s’en passer mais quel bonheur de les avoir à porter de main ou de sac à main !

  1. Bonbons à la menthe
  2. Des solaires et des produits de nettoiement pour les verres
  3. Une boisson désaltérante
  4. Un sac en tissu pour les courses du midi
  5. Une bombe anti-agression
  6. Un miroir pour se refaire une beauté

Les cosmétiques à mettre dans un sac à main

Pour retrouver facilement, vos accessoires de beauté, je vous conseille de les ranger dans une trousse ou boite de maquillage. Il faut uniquement y mettre l’essentiel et de préférence en version mini format.

Cela vous permet de vous refaire une petite beauté sans alourdir le sac à main.

  1. Un vernis à ongle
  2. Un peigne
  3. Un déodorant
  4. Un mascara
  5. Un rouge à lèvres
  6. Une brosse à dents
  7. Une culotte de rechange et tampons
  8. Du fond de teint

Les objets de sac à main trop souvent oubliées

En dehors des accessoires indispensables, on retrouve aussi les objets en option qui nous arrange bien l’existence quand on les a. On peut citer le doliprane, les écouteurs mp3, des kleenex et un livre pour gérer l’ennui dans les transports en commun.

Voilà, votre sac à main est prêt à vous sauver la vie. Si vous êtes une femme qui a l’habitude de transporter un tas d’objets, le top est d’avoir un sac résistant avec des anses confortables pour les mains et les épaules.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*