Comment poser les extensions à clips?

Pour de nombreuses femmes avoir les cheveux longs est un vrai bonheur et un rêve. Mais il ne faut pas oublier que c’est aussi énormément d’entretien.

Le plus simple est alors de pouvoir selon ses envies et son emploi du temps changer la longueur et le volume capillaire. Oui c’est possible avec les extensions a clips ! Vous choisissez la longueur de vos cheveux et la couleur au gré de vos humeurs. Comment bien poser vos extensions à clips ?

Découvrez les extensions à clips

Les extensions cheveux clips ou rajouts sont faites d’une partie cheveux sur laquelle est cousue sept barrettes.

Les cheveux peuvent être de différente longueur. De même l’épaisseur peut varier. Le système de barrettes assure une fixation solide qui empêche les cheveux de glisser. Ils peuvent être portés toute une journée sans aucun problème.

Préparation et matériel pour une pose parfaite

Nous vous recommandons de lisser correctement vos extensions à clips avant de les fixer. À l’aide d’une brosse ou d’un spray démêlant vous devez les préparer.

Sur une table, vous déposez vos extensions cheveux après les avoir brossés. Vous avez besoin d’un spray de laque, d’une pince à cheveux, d’un peigne et bien sûr d’un miroir.

Comment poser les bandes cheveux ?

La première bande doit être posée à l’arrière de votre tête le plus bas possible. Un intervalle de deux centimètres est nécessaire entre vos vrai cheveux et les extensions à clips. Les femmes avec des cheveux fins amélioreront la pose en crêpant leur cheveux et en ajout un peu de laque. Cela va permettre d’aider à fixer correctement l’extension.

Une fois vos cheveux bien préparés, prenez la bande 3 clips en ayant pris soin d’ouvrir les barrettes et fixez au niveau de la séparation en débutant par la barrette du milieu.

Dès que l’extension cheveux naturel est fixé, vous détachez votre chevelure et renouveler l’opération 2 centimètres au-dessus de la bande posée.

De la même manière que la première étape, vous pouvez selon la texture de vos cheveux passez un peu de laque et crêpez vos cheveux. Le principe est identique pour l’extension a quatre clips ainsi que pour les deux extensions à deux clips.

Enfin, il ne vous restera qu’à fixer les deux extensions cheveux à un clip. Elles doivent être fixées au niveau des temps.

Comment coiffer une extension à clips

Le coiffage est important et dépend de la texture de votre chevelure et de votre coiffure. La coupe des extensions à clip permet de dissimuler parfaitement ces dernières.

L’utilisation d’un lisseur sur les extensions à clip ainsi que sur vos propres cheveux permet un résultat optimal ! Attention les extensions cheveux en matière synthétique ne doivent pas être passées avec un lisseur. Cela les ferait fondre.

Une fois la chose réalisé, vous vous apercevrez immédiatement si une coupe des extensions a clip est utile.

Si vous avez encore d’autres conseils pour une bonne pose des extensions cheveux, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*